Prom Night Index du Forum
« Le bal de promo, le rêve de tous le mondes… »

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Et . . . bim bam boum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prom Night Index du Forum -> Thomson City -> Les Endroits Fréquenter -> Plage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Damon Salvatore
♣ « L'élite Du Lycée »

Photo d'identité:
MessagePosté le: Sam 26 Juin - 11:49 (2010)    Sujet du message: Et . . . bim bam boum Répondre en citant

La journée venait de se terminer, et après une dure journée de cours, à se faire chier, le cul sur une chaise, je decida de me rendre à la plage, pour terminer la journée avec plus de gaiété qu'elle n'avait commencer. Heureusement pour moi, il n'y avais pratiquement personne. C'est, les mains dans les poches, que je marchais sur le sable. 

" I'm your worst nightmare
    but also your biggest dream. "

You haunt my days and nights, I dream of you,
    your arms, around me, your lips on mine, his
    smile, your eyes, everything in you is a dream
    that I want arouse. I love You Elena Gilbert ♥

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 11:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brooke Davis
♠ The Staff Team

Age du Personnage: 17 ans
Statut: Célibataire
Photo d'identité:
MessagePosté le: Sam 26 Juin - 11:51 (2010)    Sujet du message: Et . . . bim bam boum Répondre en citant

Je voulais décompresser de ma première journée au lycée de Thomson et rien de mieu que la plage. J'étais arriver ici y'a 15 minutes. Je m'étais installé et avait enlever mes vêtements 
pour me retrouver en maillot de bains puis était allé dans l'eau. Après quelques minutes de nage, je retourna sur ma serviette, la plage était pratiquement déserte 

Damon Salvatore
♣ « L'élite Du Lycée »

Photo d'identité:
MessagePosté le: Sam 26 Juin - 11:54 (2010)    Sujet du message: Et . . . bim bam boum Répondre en citant

Le soleil était encore bien haut dans le ciel, et la température, n'avait pas si baisser que ça. Je retira alors mon haut, afin d'allez faire un tour dans l'eau. Mon Short ferait l'affaire pour passer pour un maillot. Trop la flème de rentrer avant de venir ici, je m'étais rendu compte que je n'avais pas de maillot de bain. Et ben pas grave quoi. Je laissa mon haut sur un des rochers près de la mer, et plongea. 

Brooke Davis
♠ The Staff Team

Photo d'identité:
MessagePosté le: Sam 26 Juin - 11:57 (2010)    Sujet du message: Et . . . bim bam boum Répondre en citant

Je scrutais l'horizon pour voir si je n'étais quand même pas la seule sur la plage. 
Je comprend pas il faisait beau et personne à l'horizon puis je tourna la tête vers les rochers et vis  
un jeune homme qui s'apprêtait à plonger, je souris quand il plongea puis me rallongea sur ma serviette  

Damon Salvatore
♣ « L'élite Du Lycée »

Photo d'identité:
MessagePosté le: Sam 26 Juin - 12:03 (2010)    Sujet du message: Et . . . bim bam boum Répondre en citant

Une fois remonter à la surface, je resta un petit moment dans l'eau puis ressortis, et me dirigea vers le rocher où se trouvait mon Tshirt, je m'essuya avec, et le pris sous mon bras, en marchant de nouveau vers la plage. 

Brooke Davis
♠ The Staff Team

Photo d'identité:
MessagePosté le: Sam 26 Juin - 12:05 (2010)    Sujet du message: Et . . . bim bam boum Répondre en citant

J'avais enfiler mes écouteurs et écoutais ma chanson du moment. J'avais mis mes lunettes de soleil et avait fermer les yeux pour me reposer un peux.

Damon Salvatore
♣ « L'élite Du Lycée »

Photo d'identité:
MessagePosté le: Dim 27 Juin - 02:06 (2010)    Sujet du message: Et . . . bim bam boum Répondre en citant

Je marchais sans direction précise, et bien sur sans faire attention à l'endroit où je mettais les pieds. Très grande habitude de ma part quoi, alors pourquoi les changer. Enfin bref. Je passa mon Tshirt sur mon visage pour essuyer le plus possible d'eau et là, biiiiim, j'me retrouva le cul par terre. Je venais de trébucher sur une fille qui devait tranquille taper la bronzette avant que je ne lui tombe dessus. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2018)    Sujet du message: Et . . . bim bam boum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prom Night Index du Forum -> Thomson City -> Les Endroits Fréquenter -> Plage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation