Prom Night Index du Forum
« Le bal de promo, le rêve de tous le mondes… »

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Un petit café.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prom Night Index du Forum -> Thomson City -> La Rue Commerçante -> Starbuck Coffe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nate Archibald
♣ « L'élite Du Lycée »

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 12:16 (2010)    Sujet du message: Un petit café. Répondre en citant

J'étais entrain de marcher dans la rue quand je passa devant le starbuck , je décida de m'arrêtter , j'entra et alla me commander un café .. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 12:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Serena Van der Woodsen
♣ « L'élite Du Lycée »

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 12:19 (2010)    Sujet du message: Un petit café. Répondre en citant

Javais envie d'un café et arrivé au starbuck et vit
Nate et vu ce qui s'etais passer entre nous durant le bal de promo
jentra et fit style de ne pas l'avoir vu

Nate Archibald
♣ « L'élite Du Lycée »

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 12:23 (2010)    Sujet du message: Un petit café. Répondre en citant

Lorrsqu'on me servit mon café , je me retourna et vis Serena assise à une table.  
Vu ce qu'il s'était passer , je me demanda si je devais aller près d'elle ou pas.  
Elle aussi faisait genre de ne pas m'avoir vu , j'alla donc m'asseoirune table plus loin.  

Serena Van der Woodsen
♣ « L'élite Du Lycée »

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 12:25 (2010)    Sujet du message: Un petit café. Répondre en citant

Je tourna mon café et regarda nate de temps en temps
je men voulais et javais peur de la reaction de Blair et davoir perdu l'amitié de Nate

Nate Archibald
♣ « L'élite Du Lycée »

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 12:27 (2010)    Sujet du message: Un petit café. Répondre en citant

Elle me regardait de temps en temps et moi aussi , ca faisait vraiment bizarre.   
Je bu quelque gorgées de mon café , puis me leva de la table et alla vers elle..   

Serena Van der Woodsen
♣ « L'élite Du Lycée »

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 12:28 (2010)    Sujet du message: Un petit café. Répondre en citant

Il arriva vers moi je baissa la téte jetais génée

Nate Archibald
♣ « L'élite Du Lycée »

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 12:31 (2010)    Sujet du message: Un petit café. Répondre en citant

Elle baissa la tête , elle devait etre gêner , je la comprenais. J'hésita à prendre la parole.  

On va s'éviter comme ça longtemps ?  

Serena Van der Woodsen
♣ « L'élite Du Lycée »

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 12:31 (2010)    Sujet du message: Un petit café. Répondre en citant

Je crois que c'est ce quil ya de mieux pour toi pour Blair et pour moi aussi

Nate Archibald
♣ « L'élite Du Lycée »

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 12:35 (2010)    Sujet du message: Un petit café. Répondre en citant

Je mattendais à cette réponse , je la regarda.     

Ouais , je sais. Mais ce soir là , c'était une érreur .. On peut essayer d'oublier.     

Je suria légèrement , bien sur que je ne pourrais pas oublier.     

Serena Van der Woodsen
♣ « L'élite Du Lycée »

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 12:36 (2010)    Sujet du message: Un petit café. Répondre en citant

Jarrive plus a regarder Blair dans les yeux
quand elle me dit qu'elle taime quelle imagine votre vie ensemble et tout

Nate Archibald
♣ « L'élite Du Lycée »

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 12:39 (2010)    Sujet du message: Un petit café. Répondre en citant

Je baissa la tête , Blair me l'avait dit il n'y a paslongtemps et je n savais pas quoi lui répondre. 

Ouais , je sais Serena. Je sais plus quoi faire.. 

Serena Van der Woodsen
♣ « L'élite Du Lycée »

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 13:05 (2010)    Sujet du message: Un petit café. Répondre en citant

Blair t'aime et c'est ma meilleure amie donc tu sais quoi faire
je le regarda sa me brisais le coeur de dire sa mais jetais obliger pour leur bonnheur

Nate Archibald
♣ « L'élite Du Lycée »

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 13:07 (2010)    Sujet du message: Un petit café. Répondre en citant

Non , justement j'en sais rien. Ce que je ressens pour Blair , c'est plus comme avant. 

Depuis quelque temps , mes sentiments envers Blair avait changer et ce n'étit plus pareil 

Serena Van der Woodsen
♣ « L'élite Du Lycée »

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 13:11 (2010)    Sujet du message: Un petit café. Répondre en citant

Nate tu peut pas lui faire sa t'est l'homme de sa vie et nous deux c'etais une erreur
mon coeur se brisais a cet instant

Nate Archibald
♣ « L'élite Du Lycée »

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 13:12 (2010)    Sujet du message: Un petit café. Répondre en citant

Je sais qu'elle aura mal mais j'y peux rien moi. Et pour moi , je sais pas mais je croix que c'était pas une erreur S.  

Dernière édition par Nate Archibald le Mer 30 Juin - 13:17 (2010); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28 (2018)    Sujet du message: Un petit café.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prom Night Index du Forum -> Thomson City -> La Rue Commerçante -> Starbuck Coffe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation