Prom Night Index du Forum
« Le bal de promo, le rêve de tous le mondes… »

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Tu mange tout seul toi maintenant ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prom Night Index du Forum -> Thomson City High School -> Espace Détente -> Cafétéria
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blair Waldorf
♣ « L'élite Du Lycée »

Age du Personnage: 17 ans
Féminin
Photo d'identité:
MessagePosté le: Mar 29 Juin - 19:00 (2010)    Sujet du message: Tu mange tout seul toi maintenant ? Répondre en citant

Il était 12h30 alors je me dirigea vers la cafétéria, les cours m'avait soulé j'en pouvait plus il fallait que je mange. Je pris un plateaux puis pris quelque trucs à manger.
Je me dirigea vers les tables tout en cherchant des gens que j'aime bien, des gens comme moi, et je vis Chuck tout seul, je souris puis me dirigea vers lui.
Et bien, Chuck Bass mange tout seul maintenant ?

Elle est dans ma tête, elle ne m'abandonne jamais... Meilleure Amie

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 19:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chuck Bass
♣ « L'élite Du Lycée »

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 19:05 (2010)    Sujet du message: Tu mange tout seul toi maintenant ? Répondre en citant

Je releva la tête et vis Blair je pris mon plateau et me leva  

_J'ai pas la tête a parlé Bii  

Dernière édition par Chuck Bass le Mar 29 Juin - 19:10 (2010); édité 1 fois
Blair Waldorf
♣ « L'élite Du Lycée »

Féminin
Photo d'identité:
MessagePosté le: Mar 29 Juin - 19:08 (2010)    Sujet du message: Tu mange tout seul toi maintenant ? Répondre en citant

Il se leva d'un coup je fus surprise, je m'entendais bien avec lui, mais apparemment c'était avant.
Euuh je peux savoir ce qu'il se passe, Que ce que j'ai fait pour que tu t'en aille quand je viens te voir ?

Chuck Bass
♣ « L'élite Du Lycée »

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 19:11 (2010)    Sujet du message: Tu mange tout seul toi maintenant ? Répondre en citant

Je la regarda 

_Tu n'est pas avec Nate ? 

Blair Waldorf
♣ « L'élite Du Lycée »

Féminin
Photo d'identité:
MessagePosté le: Mar 29 Juin - 19:13 (2010)    Sujet du message: Tu mange tout seul toi maintenant ? Répondre en citant

Et bien non, mais tu ces je suis pas tout le temps avec Nate j'aime bien discuter et rester avec d'autre personnes comme toi de temps en temps, pourquoi ?

Chuck Bass
♣ « L'élite Du Lycée »

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 19:15 (2010)    Sujet du message: Tu mange tout seul toi maintenant ? Répondre en citant

Je la regarda un moment puis détourna le regard 

_Pour rien .. 

Blair Waldorf
♣ « L'élite Du Lycée »

Féminin
Photo d'identité:
MessagePosté le: Mar 29 Juin - 19:17 (2010)    Sujet du message: Tu mange tout seul toi maintenant ? Répondre en citant

Bon Chuck je me doute qu'il y a quelque chose, alors tu peux me le dire tu ces. 
Je m'installa en face de lui.

Chuck Bass
♣ « L'élite Du Lycée »

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 19:21 (2010)    Sujet du message: Tu mange tout seul toi maintenant ? Répondre en citant

_Hum je doit i aller Waldorf 

Je la regarda

_A plus tard princesse 

Blair Waldorf
♣ « L'élite Du Lycée »

Féminin
Photo d'identité:
MessagePosté le: Mar 29 Juin - 19:24 (2010)    Sujet du message: Tu mange tout seul toi maintenant ? Répondre en citant

Je le vis se lever et partir je le rattrapa, et il ces très bien que je suis pas du genre à laisser tomber.
On venais de sortir de la cafet' on était dans les couloirs il n'y avait personne.
Non, Chuck tu bouge pas que ce qui ce passe, dis le mois une bonne fois pour toutes.

Chuck Bass
♣ « L'élite Du Lycée »

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 19:28 (2010)    Sujet du message: Tu mange tout seul toi maintenant ? Répondre en citant

_Tu veux que je te le dis Ok 

Je le regarda dans les yeux 

_Je taime Blair mais je peux pas faire sa a Nate 
Tu me rend fou Bi je te vois partout 

Blair Waldorf
♣ « L'élite Du Lycée »

Féminin
Photo d'identité:
MessagePosté le: Mar 29 Juin - 19:31 (2010)    Sujet du message: Tu mange tout seul toi maintenant ? Répondre en citant

Je le regarder je n'arrivé pas à réaliser ce qu'il me disait, je savais pas quoi dire à pars un fichu
Waou !
Je me disais "mais tes conne ou quoi Blair il vient de t'avouer ses sentiments" 

Chuck Bass
♣ « L'élite Du Lycée »

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 20:22 (2010)    Sujet du message: Tu mange tout seul toi maintenant ? Répondre en citant

_Ouais alors que Chuck Bass na pas de coeur les coup d'un soir c'est tout mais la tu me rend complètement fou Bii 

Blair Waldorf
♣ « L'élite Du Lycée »

Féminin
Photo d'identité:
MessagePosté le: Mar 29 Juin - 20:58 (2010)    Sujet du message: Tu mange tout seul toi maintenant ? Répondre en citant

Mais Chuck, je t'ai toujours considérais comme mon meilleur amis. Je sais pas quoi te dire à part que je suis folle amoureuse de Nate.
Je le regarder toujours j'avais pas bougez un orteil depuis tout à l'heure.

Chuck Bass
♣ « L'élite Du Lycée »

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 20:59 (2010)    Sujet du message: Tu mange tout seul toi maintenant ? Répondre en citant

_Fait comme si de rien été OK .. 

Je parti  

Blair Waldorf
♣ « L'élite Du Lycée »

Féminin
Photo d'identité:
MessagePosté le: Mar 29 Juin - 21:08 (2010)    Sujet du message: Tu mange tout seul toi maintenant ? Répondre en citant

Non Chuck, je veux pas que sa finisse comme sa d'accord, je sais très bien que maintenant quand tu va me voir tu va plus m'adresser la parole, et je veux pas sa d'accord
je supporterais pas de te perdre. Je t'aime beaucoup moi aussi mais plus en amitié.
Je baissa du regard, un peu triste je savais pas ceux qu'il allait décider.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2018)    Sujet du message: Tu mange tout seul toi maintenant ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prom Night Index du Forum -> Thomson City High School -> Espace Détente -> Cafétéria Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation